Nouvelle Peugeot 308 2021
Nouvelle Peugeot 308 2021

La nouvelle Peugeot 308 2021 est déjà sur les routes pour ses premiers essais. La future génération de la berline compacte français a été surprise par un lecteur du site spécialisé Le Nouvel Automobiliste sur les routes françaises complètement camouflés, mais les images révèlent déjà quelques détails interessants.

Malgré le camouflage, le style plus sportif et plus moderne hérité de la nouvelle 508 est parfaitement visible, avec des feux avant plus minces et aussi les feux de jours LED en forme de «crocs» qui s’étendent verticalement sur le pare-chocs, pour aligner le design du modèle avec les nouveaux codes stylistiques de la marque au lion, comme sur la nouvelle 208 et nouveau 2008.

A travers ces images, il est plus difficile de voir les détails de la face arrière, mais une petite partie des nouveaux feux est visible. La nouvelle Peugeot 308, dont les le lancement a été confirmé pour le printemps 2021, sera plus légère et plus technologique, avec des fonctions de conduite autonome pouvant atteindre le niveau 3 , une technologie que les Français de PSA s’efforcent depuis longtemps de réaliser.